Festival Off d’Avignon : Féérie Lyrique

Cette année nous nous sommes lancés dans la folle aventure du Festival Off d’Avignon avec notre spectacle Féérie Lyrique du 13 au 29 juillet.

Folle aventure :

  • Folie que de faire un spectacle dans un mini théatre tous les jours en ayant que quelques courtes minutes pour s’intaller et libérer la place pour les acteurs suivants
  • Folie que d’aller chaque jour, avant et après le spectacle, faire la promotion de notre spectacle en tractant mais surtout en chantant ( nos pauvres chanteurs) par une chaleur étouffante…. moyenne de 10 km par jour !
  • Folie financière : aucune garantie de succès financier, la plupart des Compagnies qui se lancent dans l’aventure ayant plutôt des difficultés pour joindre les deux bouts à la fin du Festival

Mais une folle aventure qui nous a fait découvrir le monde du théâtre à Avignon, une ambiance particulière. Nous avons fait de belles rencontres que nous allons choyer 🙂  et sans doute nous embarquer pour un nouveau   » Off  » l’année prochaine !

Et en plus, nous avons perdu des kilos ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.