Inauguration de la Maison de Quartier Orgemont-Guy Moquet

Le 22 mars dernier nous avons participé à l’inauguration de cette très belle et très moderne Maison de Quartier qui était attendue depuis longtemps par la population.

Justine Verdier a tout d’abord joué quelques morceaux dans le hall d’entrée de la maison de quartier, sous les yeux du Maire d’Argenteuil Georges Mothron, de Mr le Prefet du Val d’Oise M. Latournerie, de M. Metezeau, Vice Président du Conseil Départemental et de M. Péricat, 1er adjoind au Maire d’Argenteuil

Maison de Quartier Orgemont-Guy Moquet

Maison de Quartier Orgemont-Guy Moquet

Puis nous sommes montés à l’étage où se sont déroulés les discours officiels ainsi qu’un buffet pendant lequel nos artistes Justine Verdier et Carlos Llabrés ont fait retentir quelques airs d’opéra au milieu des hôtes présents pour l’occasion.

Carlos Llabrés chantant à la Maion de Quartier

Carlos Llabrés chantant à la Maion de Quartier

Nos artistes à l'inauguration de la Maison de Quartier

Nos artistes à l’inauguration de la Maison de Quartier

Avec Georges Mothron et Françoise Inghelaere

Avec Georges Mothron et Françoise Inghelaere

Cette première participation à un évènement à Argenteuil nous a permis de prendre contact avec les associations et les autorités locales avec lesquelles nous souhaitons travailler pour améliorer la vie de nos concitoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.